Bannissement

Il est important de comprendre le système de bannissement chez Old Oak. Il est strict, non pas pour atteindre votre liberté d'expression, mais pour permettre d'agir et d'interagir dans le respect d'autruit.

Cette page s'adresse à l'ensemble des joueurs, mais encore plus aux Meneurs des guildes de l'alliance. Le bannissement de leur guilde se ferra si l'un de leurs membres ne respecte pas les règles suivantes.

Il ne faut pas utiliser le canal alliance pour :

1/ Faire du commerce
2/ Insultes diverses
3/ Floods divers
4/ Message de recrutement supérieure à 1 par heure.
5/ Participation AvA de façon égoiste et opportuniste.

Mais aussi :

6/ Une guilde inactive depuis 1 mois
7/ Un mode de recrutement guilde inadéquat à l'alliance.

 


A savoir

- La responsabilité des meneurs est engagée pour chacun de leur membres. Nous encourageons les meneurs à mettre en place un recrutement de qualité, et de donner le droit /a, seulement aux personnes qui respecteront les règles de l'alliance. Nous avons aujourd'hui que cette solution pour éviter les débordements et donc le bannissement. Nous ne sommes pas des dictateurs, mais c'est notre seule arme pour avoir un canal /a agréable.

- Cependant, si un membre fait un débordement, et aucun gérant de guilde n'est connecté, le bannissement est le seul recourt. Il n'est pas irréversible. Un message Ankabox est envoyé au meneur en expliquant la raison. Si le soucis est résolu, on procéde à la réinvitation.


















































Bond-rop, 2013- Toutes les illustrations sont la propriété d'ankama studio et de Dofus - Tout droits réservés



Créer un site
Créer un site